FILS DE VENUS + JEUDI OK #3

FILS DE VENUS + JEUDI OK #3

Gibus, 18-02-2016

La nouvelle vague hip-hop US queer, tu l’écoutes au creux de ton coquillage soundcloud, tu la sens, tu l’appelles depuis des mois et des mois avec l'espoir de la voir débarquer dans ton hood... 

En ce début d’année, Fils de Vénus revient pour la troisième fois à la JEUDI OK en invitant un de ses membres les plus éminents : Le1f ! 

Si la sortie de sa mixtape Dark York en avril dont trois chansons produites par NGUZUNGUZU l’ont immédiatement fait connaître, c'est la sortie de Wut qui confirme qu'il a bel et bien sa place au sein de la scène rap US. Associé à la scène queer comme Mikky Bianco ou House of Ladosha, Le1F se démarque en alliant voix grave et charisme haut-en-couleur, où il réinvite le hip hop à coup de beats massifs et de flows bien épais. 

Et pour accompagner son rap futuriste, on convie un autre dj et danseur hors-pair : Kiddy Smile. Star de la scène Voguing (House of Mizrahi) et icône de mode, préparez-vous à shaker votre booty et tester votre souplesse sur la piste !

Enfin, nouvelle petite pépite, l’explorateur musical, archéologue électro de Phonographe Corp: Simo Cell. Si tu ne le connais pas encore, c’est ton nouveau prof passionné et sexy qui va te donner clairement envie d'arriver à l'heure à l'école. 

Et évidemment les djs Fils de Vénus, fidèles cavaliers de la nuit, pour vous câliner les oreilles en début de soirée et pour vous faire galoper jusqu’à épuisement jusqu’au petit matin.

Event Facebook

Photos

croix