Cocotte Club

Cocotte Club

La Machine, 27-12-2014

Dingue et belle, et toujours rebelle, voilà voilà la Cocotte Club de näwëlle !

Bulles de fun et flash de fou, musique fucking fantastique, performances mystère et boules de neige, feu d’artifice (de Vénus), amour à foison, confettis tutti frutti, caramels, bonbons et chocolat…

Room 1
Le gang des Cocottes squatte le Central et transforme la scène en open dancefloor pour les cocottes désinhibées du booty toujours partantes pour flasher sans gène et en toute liberté ON STAGE ! Le stomping beat sera assuré par les usual cocotte’dee’jays : Dactylo , PEPI DELLA FRESCA,NIZAR et NUMÉRO SIX, en alteranance in da mix avec un invité très trèsspécial : the one and only Para One L’authentique chevalier Jedi de la scène musicool made in France sera parmi nous pour une power session paradisiaque.

Room 2
Fils de Vénus le crew de fous de musique, inséparables complices dans le vice, responsables, entre autres frasques, des soirée Trash/Romance, squattent la Chaufferie et accueillent le mystérieux et hyper talentueuxSOPHIE MSMSMSM, « The elusive producer from UK », LE nouveau world wide wondercyberboy, comparse de AG Cook affilié à la galaxie PC Music, pour un live en 6D minimum. On retrouvera également mister GrandMmm aka Grand Marnier, le fidèle et grand manitou de Yelle, qui nous enivrera à coup sûr avec un grand méchant Magnum de groove dans la face ! Aïe aïe aïe…

Event Facebook

Photos

croix