Fils de Venus + Jeudi OK

Fils de Venus + Jeudi OK

Social Club, 27-11-2014

Le 27 Novembre, le collectif gay-friendly Fils de Vénus débarque au Social Club, animé par la candeur et l’énergie d’une toute première fois. 

Aux commandes de la Jeudi Ok de leurs mains câlines et aimantes, vêtus de blousons larges et de robes moulantes, ils seront accompagnés d’un nouveau cortège d’artistes et de djs tout aussi disposés à partager l’intimité de leur amour nocturne un brin 80's.

♡ PALMISTRY : Découvert avec son génialissime mix pour DIS Magazine, ce producteur et chanteur londonien se produira pour la première fois en live à Paris pour notre plus grande excitation.

♡ Les Filles Et Les Garçons: Pop synthétique entrainante et vaporeuse, ses mélodies barbapapa sont à déguster en live avec un grand verre de grenadine glacée. Lucas Nedellec est depuis 2011 le seul garçon aux commandes du projet au nom un poil trompeur. Sous ses airs de jeune premier candide, il concocte avec délicatesse un projet aux accents vintages qui flirte avec la gravité et l’insouciance. 

♡ Alto Clark: Musicien du groupe électro-pop De La Montagne, son projet solo a quelque chose de spasmodique. Une barbe, un regard doux et bleu, le sourire au coin des lèvres, il nous embarquera dans un véritable périple musical à même de nous donner envie d'imiter son déhanché à la Davina.

♡ Laura Leishman : Son accent canadien et ses goûts musicaux éclectiques ont été rendus cultes à la radio. Au programme: pépites sonores et sirop d'érable. 

♡ aamourocean: Compositeurs de musique de film et producteurs d'une pop colorée et enivrante, ce duo parisien revient à la JEUDI OK notamment pour présenter leur nouveau titre "Easy bae" et pour une séance de stretching en collants fluos sur le dancefloor .

Event Facebook

Photos

croix