LA DERNIERE CLUB SUCKS

LA DERNIERE CLUB SUCKS

MIZMIZ, 29-11-2012

Si le collectif Fils de Vénus a encore de longues années devant lui, le projet bihebdomadaire "Club Sucks" s'arrête! On y a fait des superbes rencontres musicales et amicales! Merci !

La club sucks accueillera pour la dernière fois trois excellents djs : TaTa from Cosmos, La bête et Crash Override.

* TATA FROM COSMOS (SODASOUND)
DJ depuis prés de dix ans, ce musicien autodidacte et original a intégré le label Sodasound.
Bercé par le Hip Hop,les musiques Electronique et la Funk, il jongle aujourd'hui entre samples, mélodies, scratchs et sound design pour vous introduire dans un univers décalé. 


* LA BETE
Plus d'un mètre quatre-vingt dix, une belle crinière hirsute, la bête est un animal chimérique à mi-chemin entre la techno et la deep house. Ce prince des ténèbres vous ouvrira les portes de son temple sauvage et dansant. Il vous fait rugir de plaisir dès qu'il passe sa main sur ses précieux vinyles. C'est également l'un des membres du groupe de rock Moto et le chanteur de l'ovni musical de la rentrée: BAGARRE. 


* CRASH OVERRIDE

Artiste queer de la scène electro-qui-nique, Crash Override commence son aventure musical et artistique en 2010, en créant les Kaboom Theory (Batofar & Glazart) qui deviennent des soirées incontournables des nuits parisiennes. Il y officiera en tant que dj/résident plus d'un an en jouant notamment au côté de Phil Kieran, Meat Katie,D.R.U.N.K (du groupe Motor), John Lord Fonda, Jupiter...Son style va de la House, à la Deep en passant par la Dark techno (noir et brumeuse). Il gribouille également pour le Webzine le plus cool de la planète : Beat à l'Air 

Event Facebook

Photos

croix